Les Sept Laux ouvrent ce WE 8 NOVEMBRE !!!

Publié le par LoganZ



Eh oui !
Ouverture exceptionnelle de ma station préférée, avec le grand télécabine du Grand Cerf et le télésiège de l'éterlou en haut... et pour le speed, avec un peu de chance, ça va le faire...
En tout cas, moi j'y serai demain, avec mes lattes et mon bout de tissu pour voir ce que ça donne, même si je monte la 13 mètres au lieu de la 8...au cas où ce serait vraiment trop caillou pour être ridable.
L'hiver vient...l'hiver est là.

Hey !
This week-end, my favorite ski resort, "les Sept Laux", opens, with only one cabin lift and a chairlift at the top of the resort. For speedriding, with a bit of luck, it will do.
In any case, I'll be there tomorrow, with my skis and my wing, to see what's possible to do, even if I take the 13sqm in place of the 8sqm in case it would be too rocky to ride.
The winter is coming...no, winter's there !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article